ESPACE FOYER | Soucoupe en Acier, un matériaux brut à intégrer au jardin

Mis à jour : 14 avr. 2018




Les foyers extérieurs sont connus pour être rassembleurs et prolonger les belles soirées d'été. Si vous désirez opter pour un achat ayant un excellent rapport qualité-prix, l'acier est un choix tout indiqué. Ce matériau brut souvent utilisé pour sa longue durée de vie en plus de ne nécessiter aucun entretien.


Les formes circulaires apportent du dynamisme dans la tendance contemporaine actuelle qui préconise davantage les lignes droites et épurées. Les soucoupes en acier peuvent être installées à même une surface de pavé uni ou un dallage. Par contre, pour les terrasses en bois, autant en matière de sécurité que pour sa durabilité, il est conseillé de planifier une surface en galet de rivière en dessous et sur le pourtour du foyer.


Il est possible de vous procurez ce type de foyer dans un magasin d'ameublement extérieur spécialisé ou encore d'opter pour une conception sur mesure qui s'adaptera parfaitement à l'espace donc vous disposez et plus, vous pourrez choisir la finition que vous souhaitez.


Voici quelques modèles qui pourront vous inspirer pour ajouter de la personnalité à votre aménagement paysager.


L'acier corten est très tendance depuis la dernière année, n'hésitez pas et oser !



Avec une finition brute, l'acier galvanisé est facile à agencer aux autres matériaux utilisés en aménagement paysager. Un choix design optimal qui saura bien traverser le temps.




#foyer #foyerextérieur #acier #aciercorten #aménagementpaysager #espacefoyer #aménagementextérieur #architecturedepaysage #planaménagementpaysager #tendances #mobiliersurmesure

387 vues

     ©  2018 KP CRÉATION  |  Tous droits réservés